NOS PARTENAIRES


L’engagement durable de ces associations à nos côtés est un gage de confiance qui atteste de notre engagement envers les communautés de LISSEZOUN (arrondissement de BOHICON) et de TOWETA.

 

MIDOKPO est née de la rencontre de jeunes français ayant une volonté de s'engager dans des projets de solidarité et de coopération internationale. Créée en 2009, l'association est à l’origine de la création du Centre d’accueil et de Formation « MIDOKPO ». Elle a été dissoute en 2014


PEACE CORPS est une agence indépendante du gouvernement américain, créée en 1961 par John Fitzgerald Kennedy dont la mission est de favoriser la paix et l'amitié du monde auprès des pays du Sud. Les volontaires du Corps travaillent sur des sujets comme l'éducation, la santé, le VIH/SIDA, les affaires, la technologie de l'information, l'agriculture et l'écologie.

 

Depuis 2006, ENAGON DANDAN BÉNIN est épaulé par deux volontaires américains qui ont pour mission la réalisation d’un projet en rapport avec le moringa.

 

 

Fondation américaine créée à l’initiative de BECKY CASPER HARLES, ancienne volontaire PEACE CORPS de 2004 à 2006. Sa mission est de collecter des fonds pour des projets de développement en faveur d’association en collaboration avec un volontaire PEACE CORPS et tout particulièrement avec ENAGON DANDAN BÉNIN.Chaque année IT MUST WORK finance la fête de Noël organisée par ENAGNON DANDAN BENIN.


XXX